...UNION SPORTIVE LALINDE HANDBALL...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Matchs à lalinde le 15mai

2 participants

Aller en bas

Matchs à lalinde le 15mai Empty Matchs à lalinde le 15mai

Message par le barricou Lun 10 Mai - 20:00

Les garçons et les filles finissent leurs championnats respectifs ce week end.Les garçons auront un match normalement facile(si on se le rend pas difficile tt seuls) et les filles jouent la 1ere place contre la seule équipe encore capable de les devancer...

ne serait ce pas une belle occasion de faire venir du monde dans notre gymnase???^^

les filles joueront les 1eres à 19h30 et compte tenu de l'importance de ce match elles auront besoin de soutient alors invitez le maximum de personnes elles le méritent (je c j'vais me faire chambrer)

Plus il y aura de monde mieux ce sera pour elles et pour le club y'a que en amenant du monde que le club aura plus de licenciés et progressera!
(en espérant que quelqu'un tienne la buvette histoire d'essayer de gagner de l'argent un peu!...)
le barricou
le barricou
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : lalinde
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à lalinde le 15mai Empty Re: Matchs à lalinde le 15mai

Message par mémé Lun 10 Mai - 20:50

concernant la buvette ta interdiction de boire toi!!!! lol on sais bien qu au fond tu croix en nous!!! loool meme si tu le dit qu avec de l alcool dans le sang Very Happy Very Happy Very Happy
en plus gros pari pour nous si on gagne shrek nous fait à mangé pour toute une journée entiere avec piscine et tout et tout.........
je sais c pour la coupe!! mais bon on peu tj tenter pour le championnat lool Embarassed
donc venez nombreuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mémé
mémé

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum